Émancipation des femmes vulnérables

Accompagnement à l’émancipation économique et sociale des femmes vulnérables et isolées
Parcours de Femmes

Parcours de Femmes

Depuis 2015

Solidarité

Parcours de Femmes est une association vitale dans le paysage associatif cannois, et intervient tant sur le thème des violences conjugales que sur le thème de la maladie ou de l’isolement. Cette association propose un accompagnement concret et discret de personnes fragilisées sur le plan personnel, social ou professionnel.

Que ce soit grâce à un accompagnement à l’insertion professionnelle, une aide à la parentalité, un accompagnement dans la lutte contre les violences intrafamiliales ou simplement un maintien du lien social, Parcours de Femmes aide ces personnes en difficulté à réintégrer la communauté locale.

La Fondation Cannes abonde régulièrement sur des postes de dépenses précis qui sont nécessaires pour le maintien de cette association.

Notre objectif est de pouvoir soutenir Parcours de Femmes et ses projets pour lutter contre l’exclusion de ces femmes en besoin d’accompagnement.