La Croisette CS 30051 - 06414 Cannes Cedex - France

Les actus

Les plagistes de Cannes à l’honneur !

décembre 15, 2023

Grâce à leur générosité (1 à 2€ par couvert) lors du Festival d’Art pyrotechnique qui se tient chaque été à Cannes, c’est plus de 45 000 euros qui viennent abonder les ressources de la Fondation Cannes et celles du Fonds de Dotation Cannes.

Le Festival d’Art pyrotechnique est un temps fort des festivités cannoises en été. Il débute chaque année début juillet pour s’achever fin Août. Ce festival voit chaque année s’affronter les artificiers du monde entier dans l’espoir de remporter la Vestale d’Argent.

A cette occasion, les plagistes de Cannes sont aux avant-postes pour accueillir le public qui profite du spectacle à l’occasion d’un dîner. Leur engagement solidaire pour leurs concitoyens a ainsi permis de lever plus de 45 000 euros. Ce don viendra en soutien aux actions de la Fondation Cannes dans le cadre de la lutte pour l’inclusion. Il participera aussi au financement de projets relatifs à la protection de l’environnement accompagnés par le Fonds de Dotation Cannes.