Les actus

Rapport d’activité 2023

mars 8, 2024

L’année 2023 pour la Fondation et le Fonds de Dotation Cannes c’est 14 projets soutenus. Pour près de 100 000 euros investis à destinations de plus de 2700 bénéficiaires directs.

Elle a été l’occasion pour les deux véhicules de développement de soutenir toujours plus de projets.

L’action de ces associations est essentielle au maintien des équilibres au sein du tissus social cannois.

Nous avons eu le plaisir également d’accueillir un nouveau mécène. Bienvenue à RX France qui nous accompagne désormais.

Le rapport d’activité 2023 met en avant quatre grands domaines d’intervention dans la lutte pour l’inclusion. Il s’agit de l’éducation et la culture, le sport et la transmission de valeurs, l’environnement et enfin la santé.